Le reste de la famille Bueller…

Post image of Le reste de la famille Bueller…
Filed in à la une , scènes inédites 3 comments

On pourrait croire en voyant La Folle Journée de Ferris Bueller que nous avons fait connaissance avec l’ensemble de la famille Bueller : son père, sa mère et la soeur Jeannie (jouée par Jennifer Grey). Pourtant dans une scène coupée au montage, et qui ouvrait le film à l’origine, on découvrait Todd (7 ans) et Kimberly (12 ans) se chamaillaient lors d’une scène de petit déjeuner. John Hughes et son monteur Paul Hirsch décidèrent finalement de la supprimer, ainsi qu’une autre scène à la toute fin du film. Vous pouvez lire les scènes dans cette version du script, et voici quelques photos qui témoignent du tournage de ces séquences.

ferris bueller (11)

ferris bueller (8)

Il ne reste que quelques dessins sur le frigidaire, lorsqu’Ed Rooney est dans la cuisine, pour témoigner de la présence d’enfants plus jeunes dans la maison.

ferris bueller (7)

Les photos sont extraites d’un documentaire de 90 minutes sur la production, diffusé en 2011 aux Etats-Unis sur la chaîne Bio, dans la collection Inside Story. Un dvd a été commercialisé par la suite, uniquement sur le site de la chaîne, à destination unique des résidents américains.

Posted by Jerome   @   2 novembre 2014 3 comments

3 Comments

Comments
nov 3, 2014
8 h 51 min
#1 chdx :

« Il ne reste que quelques dessins sur le frigidaire, lorsqu’Ed Rooney est dans la cuisine, pour témoigner de la présence d’enfants plus jeunes dans la maison. »

Quand on connait la sortie de piste judiciaire vécue par l’acteur, ta phrase ne manque pas de piquant…

Author nov 3, 2014
9 h 11 min
#2 Jerome :

je ne savais du tout, je viens de voir ça sur Wiki.

nov 3, 2014
13 h 30 min
#3 epitomb :

eh bé, moi qui trouvais jusqu’à aujourd’hui le bonhomme fort sympatique…

Leave a Comment

Previous Post
«
Next Post
»
Delighted Black designed by Christian Myspace In conjunction with Ping Services   |   French Teacher Jobs   |   Maths Teacher Jobs