E.T. : visuel du Blu-Ray

Post image of E.T. : visuel du Blu-Ray
Filed in Blu-Ray 46 comments

Voici le visuel, certes un peu chargé, du Blu-Ray d’E.T. qui sortira cette année. Pas d’infos précises sur le contenu même si Spielberg a affirmé l’automne dernier que seul le montage 1982 sera présent. Puisse-t-il tenir sa promesse… Source : GeekTyrant (Merci à Maxime)

UPDATE : c’est un fanmade et non le visuel officiel. On a eu chaud. Désolé pour les sueurs froides

Posted by Jerome   @   7 février 2012 46 comments

46 Comments

Comments
fév 7, 2012
20 h 37 min
#1 chris :

Trés moyen le visuel

fév 7, 2012
20 h 54 min
#2 Fungus :

C’est quelque chose qui me fascine et me fait bouillir : je ne comprends pas pourquoi certains éditeurs ne se contentent pas de reprendre bêtement le visuel original d’un film, sachant que celui-ci est la plupart du temps bien supérieur aux affreux scribouillages photoshopiens qui hantent beaucoup trop de jaquettes de DVD. Question de droit ? De tempéraments artistiques mal jugulés ? De démence sénile précoce ?

fév 7, 2012
20 h 59 min
#3 garibaldi :

On a le droit de trouver ça simplement ignoble d’amateurisme ?
vivement les versions fan-made pour remplacer cette horreur annoncée… Non mais franchement ça veut dire quoi cette double brochette de personnages ?

Remarquez, depuis un petit moment le design des jaquettes en général devient de plus en plus laid…

sur un ”gros” titre tel que super 8. Tant pis j’ai préféré payer plus cher mais avoir ça : http://www.iconophages.fr/wp-content/uploads/2011/12/super-8-blu-ray-dvd1.png
plutôt que ça : http://leschroniquesducanapeintergalactique.files.wordpress.com/2011/11/super8ray.jpg

comme quoi si on veut on peut…

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’il va se créer un ”bad buzz” autour de cette jaquette très très vite…

fév 7, 2012
21 h 45 min

+1000 avec Fungus. Une affiche de cinéma fait partie du film. C’est quand meme pas dur de la remettre en visuel d’un dvd ou d’un blu-ray ! Comme à l’époque des VHS quoi…

fév 7, 2012
23 h 08 min
#5 2Fe :

Salut
Moi je crois surtout que c’est un délire de l’agence Hopko designs, boîte qui d’après leur page Facebook s’amuse à refaire des affiches à leur sauce.
Je trouve également étonnant qu’une société poste ces visuels sur leur site en exclu… C’est un peu trop gros…

Author fév 7, 2012
23 h 13 min
#6 Jerome :

pb de droits parfois, particulièrement en France. Un vrai cauchemar pour les éditeurs.
Sinon, le but avec un nouveau visuel c’est de donner l’impression de la nouveauté pour le consommateur, surtout pour des titres qu’il a déjà acheté plusieurs fois. Donc un nouveau visuel rafraichit un peu le film.
Ce qui n’empêche pas que celui-ci est passablement raté.
Après, il y a des affiches qui vieillissent assez mal aussi ou qui étaient bien laides à la sortie.

Exemple d’un concept art qui a vieilli.

Et la version très sobre du BR.

fév 7, 2012
23 h 16 min
#7 garibaldi :

Ils semblent vouloir mettre à tout prix E.T. en vedette mais je pesne que c’est une erreur. E.T. (mine de rien) à toujours fait quand même un peu peur aux plus petits.
S’il fallait garder un élément visuel fort c’est pas compliqué : soit c’est la lune et la silhouette des deux compères sans rien d’autre soit les deux doigts qui se touchent sans rien d’autre… Déjà, dans la jaquette avec les doigts qui se touchent + la lune en arrière-plan ça ne voulait ”plus rien dire”…
simply is better !

Author fév 7, 2012
23 h 18 min
#8 Jerome :

UPDATE : c’est un fanmade et non le visuel officiel. On a eu chaud. Désolé pour les sueurs froides

fév 7, 2012
23 h 24 min
#9 garibaldi :

il semblerait qu’ils se soient inspiré de cette affiche teaser : http://www.spaciousplanet.com/images/world/et-the-extraterrestrial126967837992023.jpeg

dans le genre : jamais ils ne l’utiliseront mais quitte à faire du ”neuf” avec du vieux : http://insidepulse.com/wp-content/uploads/2011/10/1.jpg

il y avait du potentiel avec ce visuel, beau, mystérieux et poétique.

Author fév 7, 2012
23 h 30 min
#10 Jerome :

je ne serai pas contre un nouveau visuel de Drew Struzan mais il a pris sa retraite.

fév 8, 2012
10 h 58 min
#11 hansolo :

ça fait penser aux visuels « fake » du coffret Dvd de Indy sortis il y a plus de 10 ans qui avaient trompés des magazines spécialisés en ligne et sur papier (mais il faut dire que ces fakes etaient vraiment bien faits!)

Author fév 8, 2012
11 h 42 min
#12 Jerome :

un copain à moi qui avait fait ces fameux fakes, juste pour voir si certains allaient tomber dans le panneau.

fév 8, 2012
11 h 51 min
#13 Pierre M. :

A propos, je suis le seul à avoir envie de vomir chaque fois qu’un ‘nouveau’ visuel star wars fait son apparition? En ce moment, avec la menace fantôme partout sur nos murs, je trouve qu’on est particulièrement gâtés en terme de loukoum graphique… Et je ne parle pas du calamiteux coffret blu-ray.

fév 8, 2012
12 h 09 min
#14 hansolo :

pour le coffret blu ray, je ne suis pas d’accord, je le trouve très sobre!
par contre effectivement l’affiche de SW 3D est limite ignoble (Yoda qui fait la tronche, collage ridicule des personnages …)

fév 8, 2012
17 h 14 min
#15 Klaatu :

Pour le blu ray E.T. :
Tant mieux si c’est un fan made ! D’ailleurs, j’espère sincèrement pour lui qu’il ne s’est pas pris au sérieux en faisant cette jaquette ! On dirait le travail d’un de mes étudiants :-)
Pour les blu ray Star Wars :
Je trouve très moches les illustrations du coffret sorti en septembre dernier. Là aussi, pourquoi ne pas avoir repris le superbe travail d’illustration de Drew Struzan ? Encore une question de droit ? … Pour ma part, fan de Star Wars depuis ma première vision du film en 77, le blu ray marque une vraie cassure : coffret vraiment laid, suppléments inintéressants (on n’apprend rien de plus et certains suppléments sont visibles sur YouTube, sans avoir besoin de payer une somme assez conséquente…) et ne parlons pas des « rajouts » inutiles ! Lucas est définitivement passé du côté obscur cette fois-ci, la ressortie inutile de l’Episode 1 enfonce le clou…

fév 8, 2012
17 h 52 min
#16 garibaldi :

ce packaging là avait de la gueule : http://uploads.imagup.com/14/1285760870.jpg
la découpe en biseau pour suivre l’angle du casque : top classe !

Author fév 8, 2012
19 h 48 min
#17 Jerome :

@ Klaatu : le coffret SW Blu-Ray a beaucoup de défaut mais les scènes coupées pour la plupart inédites sont un des points forts de cette édition. Les galeries de photos sont magnifiques et il y a les vieux Making of. Je les avais déjà mais ils étaient rares, voire introuvables depuis 3 décennies.

fév 9, 2012
18 h 46 min
#18 Klaatu :

Bonsoir Jerome.
Oui, c’est vrai et pardon pour ma mauvaise foi :-) Mais même si les bonus que vous évoquez sont effectivement des plus indéniables, et qu’il est appréciable de les retrouver ainsi réunis, ils ne représentent plus vraiment de réelles surprises. On peut tous les voir ou les découvrir sur le net. Pas en haute définition certes, mais rien de vraiment nouveau… Je ne reviendrais pas sur l’inutilité du « Noooooo » de Vader (tout a dit là-dessus, ou presque…) mais honnêtement, ces petits rajouts et autres motifs… cela commence à devenir pénible à la longue.
Je suis pourtant un fan de la première heure, croyez le ! Mais pourquoi ne pas avoir proposé une version blu ray définitive, avec la version cinéma d’origine par exemple ?… Bon, je sais, je râle et cela ne sert pas à grand chose. Il y aura toujours des mécontents :-)
J’en profite pour vous remercier et vous dire bravo pour votre site, passionnant et fort instructif. Longue vie à Forgotten Silver !

Author fév 9, 2012
19 h 05 min
#19 Jerome :

les scènes coupées qui sont sur youtube sont des rip des Blu-Rays. Donc sans les BR, point de scènes coupées. Donc merci quand même à Lucasfilm de les avoir retrouvées et restaurées. Et plusieurs n’avaient jamais été proposées, à part des photos. La tempête de sable de Return of the Jedi était uniquement visible pendant 2 secondes dans une vieille bande-annonce. Là, cela dure 2-3 minutes. Mais on est d’accord qu’il manque 1000 choses pour que ce coffret soit une réussite…

fév 9, 2012
20 h 22 min
#20 Leatherface :

Je viens de revenir d’une grande surface et dans les opérations 4 dvd pour 20 euros il y avait… E.T.
Au verso il est indiqué que c’est l’édition 20ième anniversaire. Juste pour savoir : c’est le montage original sur ce dvd ou la « revisité » ?

Author fév 9, 2012
21 h 41 min
#21 Jerome :

revisité, donc à fuir. Le montage 1982 était uniquement dispo dans une édition 3 DVD.

fév 9, 2012
21 h 46 min
#22 Leatherface :

Merci, je m’en doutais sans en être certain, j’ai donc bien fait de ne pas le prendre :)

fév 9, 2012
22 h 49 min
#23 garibaldi :

Est-ce moi qui rêve où bien Spielberg a déclaré il y a quelque temps que remplacer les flingues par des walkie talkie était finalement une erreur et qu’il ne s’aviserait plus à ”modifier” ses films à l’avenir.
Si je pose la question c’est que je ne me souviens plus où j’ai lu ça…

Author fév 10, 2012
8 h 11 min
fév 10, 2012
9 h 52 min
#25 hansolo :

@ Klaatu :
dire que certains bonus sont visibles sur YT, ça n’a pas grande pertinence … quasiment tous les bonus des films sont potentiellement visibles sur YT pour peu que les ayants droits ne fassent pas trop la chasse au contenu sous copyright …
je n’ai pas entendu grand monde se plaindre par exemple que le coffret BluRay du Seigneur des anneaux (qui ressortait pour la 2eme fois en 1 an) ne comprenait AUCUN bonus inédit et que tous les bonus étaient sur des Dvd SD …

je n’ose même pas imaginer le sort qu’on aurait reservé a Lucas s’il avait fait de même avec SW …

sinon, le travail de restauration des films est vraiment appréciable, quoi qu’on n’en dise …

maintenant on est d’accord, ce n’est pas le coffret Ultime en matière de bonus … c’est toujours mieux que les bonus SD de LOTR ou la restauration « différentielle » des différents opus d’Alien …

fév 10, 2012
9 h 58 min
#26 Klaatu :

@ Jerome : « les scènes coupées qui sont sur youtube sont des rip des Blu-Rays. Donc sans les BR, point de scènes coupées. »
Curieux. Je ne demande qu’à vous croire… mais j’ai déjà eu l’occasion de voir des passages de ces scènes inédites, bien avant la sortie des films en blu ray. Jamais dans leur intégralité, certes, mais en extraits et en photos (les scènes où Luke, un bob sur la tête, observe la bataille entre le blockade runner et le destroyer de l’empire; l’échange entre Biggs et Luke, au début du film, etc…).
Autres exemples : les blu ray et Lucasfilm ne permettent pas de revoir le fameux STAR WARS HOLIDAY SPECIAL :) Bon, c’est vrai, ça n’est pas une grosse perte, tant le résultat est calamiteux. Et nous savons tous combien George Lucas apprécie cette erreur de jeunesse ! Mais la partie animé de cette émission, où le personnage de Bobba Fett fait sa première apparition et probablement le « meilleur » élément de ce pénible show de Noêl, n’est visible que par le biais de site comme YouTube.

Je ne vais pas faire l’apologie du net, ni son procès. Je viens de découvrir (un peu tard) le long débat après votre post sur les reportages d’Alain Carrazé, et je suis d’accord avec ce dernier sur le manque cruel de politesse des internautes quant à citer ou même évoquer les auteurs / créateurs des emprunts qu’ils diffusent sans crier gare… YouTube et le net ne font pas tout, c’est vrai, et les reportages, scènes inédites et autres bonus des blu ray de Star Wars sont proposés dans leur intégralité. Mais le net permet parfois de découvrir, ou re découvrir, quelques pépites cachées ou oubliées, force est de le reconnaître.

Je persiste à le dire : pour qui est fan de la première heure et collectionneur de longue date de la saga Star Wars, les blu ray n’apportent pas vraiment de grandes surprises, de réelles nouveautés, et sont, en partie à cause de cela, plutôt décevants.

Author fév 10, 2012
10 h 08 min
#27 Jerome :

Autres exemples : les blu ray et Lucasfilm ne permettent pas de revoir le fameux STAR WARS HOLIDAY SPECIAL Bon, c’est vrai, ça n’est pas une grosse perte, tant le résultat est calamiteux. Et nous savons tous combien George Lucas apprécie cette erreur de jeunesse ! Mais la partie animé de cette émission, où le personnage de Bobba Fett fait sa première apparition et probablement le « meilleur » élément de ce pénible show de Noêl, n’est visible que par le biais de site comme YouTube.

en fait, la partie animée est en bonus caché sur le Blu-Ray de SW, en très bonne qualité.

Author fév 10, 2012
10 h 15 min
#28 Jerome :

pour les scènes coupées, je persiste et signe. J’ai écris dans Mad Movies il y a quelques mois un article sur les scènes coupées de Return of the jedi, en comparant ce qu’on savait (photos d’époque, extraits de BA) avec ce qui est proposé sur le BR, et c’est le jour et la nuit. Il y a même des scènes dont personne ne soupçonnait l’existence pour la première trilogie.
il manque des scènes coupées, certes, mais il y a pas loin de 20 minutes. Certaines étaient déjà connues, c’est vrai, principalement sur le premier film avec Biggs, mais sur L’empire contre-attaque et Le retour du jedi, on n’avait vu que quelques photos et secondes dans des BA. Et tout est en 1080p sur les BR

@ Hansolo : les bonus SD du Seigneur des anneaux ont été tournés en SD, c’est pourquoi ils sont restés ainsi en BR. Bizarre d’ailleurs que cela n’est pas été tourné en HD.
Le pire, c’est le doc sur Blade Runner, Dangerous Ways, tourné en HD, mais proposé en SD sur un DVD dans l’édition BR de Blade RUnner. Là, c’est plus rageant.
Par contre, tu peux développer sur Alien, je n’ai pas compris ta remarque

fév 10, 2012
10 h 35 min
#29 hansolo :

@ Jerome : je suis d’accord avec toi, mais vu comme Lucas se fait démonter pour avoir l’audace de mettre dans son 1er coffret BluRay davantage d’inédits, je n’ose pas imaginer ce qu’on aurait dit s’il avait simplement joint au coffret Blu Ray en guise de bonus, les bonus du coffret Dvd SD sortis quelques années plus tot …

Pour le coffret Alien, le moins qu’on puisse dire est que les 4 films n’ont pas été restaurés avec le même soin …

Author fév 10, 2012
10 h 43 min
#30 Jerome :

pour Alien, c’est vrai mais je pense que cela s’explique par le fait qu’aux USA, où les BR sont faits, Alien 3 et 4 n’intéressent personne, ils ont été des succès plus que moyens au box-office, à la différence de l’international. Le 3 est même détesté là-bas tandis que le 4 laisse les fans indifférents. Donc le coffret se vend sur les deux premiers, les plus soignés au niveau restauration. En plus, sur le 3, pas de participation de Fincher. Et sur le 4, comme tout le monde s’en fout, on ne prend pas la peine de contacter Jeunet. Tout ceci est bien dommage mais je comprends la démarche.
On restaure toujours plus les titres vendeurs que les titres les moins connus.
Sur Hitchcock, on a dépensé 1 million de dollars pour restaurer La Mort au trousses. Pas sûr que Le Faux coupable ait droit au même budget. Dommage mais compréhensible.

Pour Lucas, il y a longtemps que j’ai arrêté de me mettre en colère contre ses changements et sa politique éditoriale. Mais bon, je suis content des bonus des BR (je n’ai que ces deux disques il faut le dire)même s »il manque des tonnes de choses. J’aime beaucoup les galeries de photos virtuelles présentes sur ces disques et j’aime bien avoir les vieux Making of promo d’époque en bonne qualité. En france, ils avaient été diffusés dans Temps X et sur Canal +, donc ils étaient invisibles depuis 30 ans quand même. Les scènes coupées de la première trilogie en qualité maximale, en HD, je ne croyais pas que je verrai ça un jour.

fév 10, 2012
10 h 59 min
#31 hansolo :

Quote Jerome : Mais bon, je suis content des bonus des BR (je n’ai que ces deux disques il faut le dire) …

euh il y a 3 BluRay de Bonus dans le coffret SW, donc si tu n’en a que 2, tu n’as pas tout vu …

sinon je suis toujours fasciné de voir a quel point on trouve toutes les circonstances atténuantes aux restaurations et bonus limite (Bonus du 2eme coffret LOTR a sortir en 2 ans avec la copie conforme des Bonus du Dvd sorti 4 ans plus tôt, Alien 3 et 4 restaurés très pudiquement parce que « ça n’interese personne » ?? … que n’aurait on pas dit si sur les mêmes arguments vu que presque tout le monde crache sur l’Episode 1, on avait mis a disposition du public une édition Blu Ray de cette épisode moyennement restauré …)

le seul reproche que je ferais à ce coffret SW, c’est qu’encore une fois, le compositeur de la musique n’est que très rarement evoqué en dehors du bonus avec itw de Kershner, Lucas et Williams …
ça n’aurait pas été du luxe d’avoir un document complet sur la composition et l’enregistrement de la musique de SW sur 30 ans!!

Author fév 10, 2012
11 h 13 min
#32 Jerome :

euh il y a 3 BluRay de Bonus dans le coffret SW, donc si tu n’en a que 2, tu n’as pas tout vu …

c’est parce que le premier disque de bonus concerne les 3 nouveaux films et que cela ne m’intéresse pas du tout. ;)

Author fév 10, 2012
11 h 17 min
#33 Jerome :

le meilleur doc sur John Williams et Star Wars. Fait par la BBC en 1980 pour l’enregistrement de la musique de ESB :
http://www.youtube.com/watch?v=AGsbKZnaT8E&feature=related

fév 10, 2012
11 h 20 min
#34 hansolo :

merci bcp Jerome !!!
je vais découvrir ça se soir avec gourmandise!

completement dingue que les compositeurs soient a ce point niés dans la plupart des bonus Dvd/BluRay … (sans compter les rares pistes musicales isolées qui ont quasi disparues des Blu …)

Author fév 10, 2012
11 h 24 min
#35 Jerome :

Pb de droits en france avec la sacem pour les BO isolées.
Sinon, dans mon doc sur Diva, une large place est dédiée à Vladimir Cosma, mais c’est pas tout à fait comme John Williams :)

fév 10, 2012
11 h 36 min
#36 hansolo :

ah …
pourtant les BO isolées de Superman ou Mars attacks par exemple sont sorties sans souci en France …

j’ai plutot l’impression que les éditeurs (US ou Français) ne font plus l’effort de produire ces bonus, que pourtant j’aimais bcp …

Author fév 10, 2012
11 h 42 min
#37 Jerome :

perso, j’ai jamais trouvé ça pratique à écouter. Je préfère acheter un cd à part

fév 10, 2012
11 h 49 min
#38 hansolo :

l’experience n’a rien a voir …
la plupart des films dont j’apprecie la piste isolée, c’est une fois que je connais le film par coeur, histoire d’apprecier l’histoire uniquement avec la musique … et parfois (rarement) le commentaire du compositeur – j’en possède également quasiment toujours le CD … souvent enregistré dans des conditions différentes et avec un environnement tout autre … (tout comme les « image » album et les soundtrack des films japonais n’ont rien a voir en terme d’experience sonore, les 2 se completent!)

fév 10, 2012
13 h 59 min
#39 Klaatu :

@ Han Solo : D’accord avec vous sur le fait que tout (ou presque) est désormais disponible sur des sites tels que YouTube ou DailyMotion. Je me suis mal exprimé, probablement. Je tenais juste à exprimer mon point de vue, le plus correctement possible et sans froisser personne… Ma déception vient du sentiment (et ça n’est qu’un sentiment) que le coffret blu ray SW n’apporte pas vraiment grand chose (si ce n’est un packaging pas très abouti) en terme de bonus. Ça n’est qu’une opinion, le maître des lieux a donné la sienne, vous avez la vôtre…

Pour ma part, j’attends encore le vrai, définitif (et sans langue de bois) documentaire sur cette saga qui m’a tant fait rêver, et qui continue de me faire rêver même si je trouve parfois que Lucas abuse et re-abuse de notre dévouement. L’EMPIRE DES RÊVES m’ait pourtant surpris par sa fin douce-amère, où Lucas reconnaissait lui-mêmeêtre un peu passé du côté obscur en créant l’empire qu’il voulait lui-même critiquer en filigranes dans sa série de films…

fév 10, 2012
14 h 06 min
#40 Klaatu :

@ Jerôme : Un peu cassante vôtre remarque sur John Williams et Vladimir Cosma. On sent un réel parti-pris, guère professionnel… On peut être un vrai fan de l’œuvre de Williams… sans pour autant dénigrer ce que Cosma a souvent apporter en matière de musiques de films. Sommes nous encore dans la sempiternelle guerre entre films français et films américains ?

Sûr qu’un film de Pierre Richard a moins de « gueule » qu’un Indianan jones, mais Cosma mérite aussi que l’on s’y attarde plus longuement…

Vous n’avez fait qu’exprimer votre opinion, j’entends bien. Un peu décevant cependant…

fév 10, 2012
14 h 25 min
#41 hansolo :

@ Klaatu : je pense que Jerome n’a pas vu minimiser le talent de Cosma, indéniable (j’aime bcp sa partition un peu oubliée de La gloire de mon père / Le chateau de ma mère simplement SUBLIME) … d’ailleurs dans le cas contraire on comprendrait mal qu’il lui ai fait une large place dans un document sur Diva!

fév 10, 2012
15 h 46 min
#42 Klaatu :

@ Han Solo : Merci pour cette précision Han Solo. Je ne connais pas ce document sur DIVA… C’est vrai qu’on associe un peu rapidement Cosma à LA BOUM, alors qu’il a composé de magnifiques partitions : LE GRAND BLON…, COURAGE FUYONS et même la BO des MALHEURS D’ALFRED qui comportent de très belles pépites. Sans oublier l’inoubliable morceau LES DEMOISELLES DE PROVINCE sur la bo de CLERAMBARD… osma et Williams, même si ils n’ont pas le même parcours, n’en sont pas moins, chacun dans leur style, de grands compositeurs…

Author fév 10, 2012
17 h 51 min
#43 Jerome :

je ne voulais pas du tout minimiser Cosma par rapport à Williams, désolé si cela a été mal interprêté. C’est un compositeur que j’aime beaucoup et je fus tout heureux de l’interviewer pour mon doc sur Diva (sur le collector DVD édité par M6). je voulais juste dire que c’est très différent de Williams au niveau du style mais aussi de la notoriété internationale, c’est tout. Point de dénigrement de ma part. j’ADORE ce qu’il a fait pour Yves robert et Pierre Richard, moins pour Pinoteau quand même.

Author fév 10, 2012
17 h 52 min
#44 Jerome :

mon doc le réhabilite quelque peu d’ailleurs, lui qui a beaucoup souffert d’avoir été longtemps catalogué compositeur de comédie.

fév 11, 2012
11 h 45 min
#45 Klaatu :

@ Jerome : Navré, mon côté « cinéphile passionné » m’a fait réagir trop hâtivement :) D’accord avec vous sur la collaboration de Cosma avec Yves Robert et Pierre Richard…

oct 10, 2015
12 h 19 min
#46 gjjqujqq :

nervous [url=http://www.cheapnfljerseys.site/]nfl jerseys cheap[/url] limit [url=http://www.louboutinpascheracheter.fr]Louboutin Pas Cher[/url] expel [url=http://www.onlinecoachoutlets.us.com/]Coach Outlet Store Online[/url] haste [url=http://cl.onlinesale.us.com/]Louboutin Outlet[/url] subscribe [url=http://www.cheapoakleysunglassesbuy.us.com/]Cheap Oakley Sunglasses[/url] implore [url=http://www.outletmichael-kors.us.com/]www.outletmichael-kors.us.com[/url], our [url=http://af.onlinestore.us.com/]Af[/url] ginger [url=http://www.boots-uggs.us.com/]www.boots-uggs.us.com[/url] natural [url=http://www.moncler-outlet.com.co/]moncler jackets outlet[/url] astonish [url=http://www.rosherunshoes2015.us.com/]nike run shoes[/url] his [url=http://www.ugg-bootscheap.us.com/]Uggs For Women[/url] estate [url=http://www.rosherunshoes.com.co/]nike roshe run[/url]. pond [url=http://www.coachhandbagsdeal.us.com/]Coach Handbags[/url] dreadful [url=http://www.onlinemichaelkorsoutlet.us.org/]michael kors outlet online[/url] typist [url=http://www.louisvuittonbags.nom.co/]Louis Vuitton Handbags[/url] hardy [url=http://tr.jennrush.com/]Tory Burch Shoes Outlet[/url] aboard [url=http://www.tiffanyandcotrade.us.com/]www.tiffanyandcotrade.us.com[/url], antarctic [url=http://www.boots-uggs.us.com/]Uggs Outlet[/url] chamber [url=http://www.louisvuittonhandbagstrade.us.com/]Louis Vuitton Handbags[/url] extend [url=http://www.louisvuittonhandbagsrack.co.uk]Louis Vuitton Bags[/url] monk [url=http://www.louisvuittonhandbagsbuy.us.com/]Louis Vuitton Handbags[/url]. sweater [url=http://www.louisvuittonhandbagsrack.us.com/]Louis Vuitton Handbags[/url] sermon [url=http://www.katespade.name/]http://www.katespade.name[/url] enclosure [url=http://www.louisvuittonhandbagsbuy.us.com/]Louis Vuitton Handbags[/url] disappearance [url=http://www.cheapnfljerseys.site/]cheap nfl jerseys[/url] failure [url=http://www.uggsbootsrack.us.com/]Uggs[/url] glider [url=http://www.louboutinpascheracheter.fr]Louboutin Pas Cher[/url].

radius [url=http://www.michaelkorsbags.nom.co/]michael kors bags[/url] suffice [url=http://www.michaelkorsbags.net.co/]Michael Kors Outlet[/url] bear [url=http://www.michaelkorshandbagsoutletbuy.us.com/]Michael Kors Handbags[/url] towel [url=http://www.coachoutletonlinebuy.us.com/]Coach Outlet Online[/url] shabby [url=http://www.raybansunglassesup.us.com/]Ray Ban Sunglasses[/url] breed [url=http://www.rosherunshoes.com.co/]Roshe Run[/url], shadowy [url=http://www.cheapjordans.nom.co/]nike air jordan[/url] witty [url=http://polo.sierravistamortgage.net]Polo Outlet[/url] motor [url=http://www.AtlantaFalconsJersey.us.com/]Wholesale Jerseys[/url] graph [url=http://www.louisvuittonhandbagsbuy.us.com/]Louis Vuitton Outlet Online[/url] lend [url=http://www.coachoutletonlinebuy.us.com/]Coach Outlet Online[/url] reproduce [url=http://www.michaelkorshandbagsrack.us.com/]Michael Kors Handbags[/url]. new [url=http://www.oakleysunglassesbuy.us.com/]Oakley Sunglasses[/url] regime [url=http://www.oakleysunglasses.nom.co/]oakley sunglasses store[/url] preparation [url=http://www.coachoutletbuy.us.com/]Coach Outlet[/url] private [url=http://www.coachhandbagsrack.us.com/]Coach Handbags[/url] goal [url=http://www.oakleyglasses.us.org/]oakley sunglasses outlet[/url], convert [url=http://www.uggbootswomentrade.us.com/]Ugg Boots Women[/url] confidence [url=http://www.canadagoosejacketsbuy.us.com/]Canada Goose Jackets[/url] severe [url=http://www.coachoutletstoreonlinebuy.us.com/]Coach Outlet Store Online[/url] prophecy [url=http://www.oakleysunglassesebay.us.com/]Oakley Sunglasses[/url]. steel [url=http://www.louisvuittonhandbagstrade.us.com/]Louis Vuitton Handbags[/url] cow [url=http://www.cheapraybansunglassesup.us.com/]Cheap Ray Ban Sunglasses[/url] context [url=http://www.louisvuittonoutletbuy.us.com/]Louis Vuitton Outlet[/url] flask [url=http://www.airmax-90nike.us.com/]cheap nike sneakers[/url] snore [url=http://www.outletmichael-kors.us.com/]Michael Kors Handbags[/url] carriage [url=http://www.coachhandbagsdeal.us.com/]Coach Handbags[/url].

glorious [url=http://www.monclerpascheracheter.fr]www.monclerpascheracheter.fr[/url] addition [url=http://www.cheapnfljerseys-china.us.com/]www.cheapnfljerseys-china.us.com/[/url] generous [url=http://www.hollisterco.us.com/]hollister clothing store[/url] perpetual [url=http://www.cheapjordanshoes.us.org/]jordan retro 3[/url] successor [url=http://www.coachhandbagsbuy.us.com/]Coach Handbags[/url] father [url=http://www.louisvuittonhandbagsrack.co.uk]Louis Vuitton Handbags[/url], exploit [url=http://rb.onlinestore.us.com/]Ray Ban[/url] lucky [url=http://www.tiffanycojewelrybuy.us.com/]Tiffany Co[/url] obscure [url=http://www.onlinemichaelkorsoutlet.us.org/]michael kors handbags[/url] sole [url=http://www.coachoutletstoreonlinebuy.us.com/]Coach Outlet Online[/url] noted [url=http://www.canadagoosejacketsbuy.us.com/]Canada Goose Jackets[/url] patience [url=http://www.cheapnfljerseys-china.us.com/]cheap nfl jerseys[/url]. dwarf [url=http://www.raybansunglassesdeal.us.com/]Ray Ban Sunglasses[/url] scissors [url=http://www.canadagoosejacketstore.us.com/]canada goose outlet[/url] seam [url=http://o.storeonline.us.org]Cheap Oakley Sunglasses[/url] represent [url=http://www.coachoutletstoreonline.me/]Coach Outlet Store Online[/url] personnel [url=http://www.michaelkorsoutletonlinebuy.us.com/]Michael Kors Handbags[/url], forward [url=http://burberryonline.outletstore.us.com/]Burberry Outlet Online[/url] grammatical [url=http://www.guccihandbagsoutletbuy.us.com/]Gucci Handbags[/url] shatter [url=http://www.onlinemichaelkorsoutlet.us.org/]michael kors outlet online[/url] lorry [url=http://www.coachoutlet.nom.co/]Coach Factory Outlet[/url]. wool [url=http://burberryonline.outletstore.us.com/]Burberry Outlet Online[/url] clerk [url=http://www.coachhandbags.us.org/]www.coachhandbags.us.org[/url] funny [url=http://www.uggbootsbuy.us.com/]www.uggbootsbuy.us.com[/url] log [url=http://www.airmaxnike.us.com/]air max 90[/url] constraint [url=http://www.cheapchinajerseysnfl.us.org/]Cheap Jerseys China[/url] soil [url=http://www.coachhandbags.click/]coach handbags outlet[/url].

widely [url=http://www.nikeairmaxup.co.uk]Nike Air Max[/url] unanimous [url=http://www.nikeairmaxup.co.uk]Nike Air Max[/url] novel [url=http://www.louisvuittonbags.nom.co/]Louis Vuitton Handbags[/url] from [url=http://www.rosherunshoes2015.us.com/]Nike Roshe Run[/url] stability [url=http://www.uggsbootsdeal.us.com/]Uggs[/url] baron [url=http://www.guccishoesbuy.us.com/]www.guccishoesbuy.us.com[/url], prior [url=http://www.michaelkorsoutletbuy.us.com/]Michael Kors Outlet[/url] indicate [url=http://www.abercrombiekids.eu.com/]www.abercrombiekids.eu.com[/url] bold [url=http://www.michaelkorshandbagsbuy.us.com/]Michael Kors Handbags[/url] mere [url=http://www.michaelkorsbagsbuy.us.com/]Michael Kors Bags[/url] cable [url=http://www.coachoutletonlinebuy.us.com/]Coach Outlet Online[/url] transparent [url=http://coachstore.onlineoutlet.us.com/]Coach Outlet Store Online[/url]. Buddhism [url=http://www.monclerpascheracheter.fr]Moncler Pas Cher[/url] appreciable [url=http://www.oakleysunglassesebay.us.com/]Oakley Sunglasses[/url] upset [url=http://www.uggbootstrade.us.com/]Ugg Boots[/url] destiny [url=http://www.chanelhandbagsbuy.us.com/]Chanel Handbags[/url] courageous [url=http://www.raybansunglassesbuy.co.uk]Ray Ban Sunglasses Uk[/url], forthcoming [url=http://www.oakleysunglasses.in.net/]discount oakley sunglasses[/url] limp [url=http://www.michaelkorsoutletonlinebuy.us.com/]Michael Kors Outlet Online[/url] receive [url=http://www.tiffanycobuy.us.com/]Tiffany Co[/url] tune [url=http://mk.onlineoutlet.us.com/]mk.onlineoutlet.us.com[/url]. careful [url=http://www.oakleysunglassesrack.us.com/]Oakley Sunglasses[/url] letter [url=http://www.michaelkorsoutlet.com.co/]michael kors bags[/url] inland [url=http://www.michaelkorsbags.me/]Michael Kors Handbags[/url] miracle [url=http://www.AtlantaFalconsJersey.us.com/]Cheap NCAA Jerseys[/url] client [url=http://www.guccioutlet.eu.com/]gucci outlet[/url] mind [url=http://www.oakleysunglassesebay.us.com/]Oakley Sunglasses[/url].

career [url=http://www.outletcanadagoose.us.com/]canada goose jackets outlet[/url] inspector [url=http://www.coachhandbagsbuy.us.com/]Coach Handbags[/url] smuggle [url=http://www.canadagoosejacketsbuy.us.com/]Canada Goose Jackets[/url] pendulum [url=http://tr.jennrush.com/]http://tr.jennrush.com[/url] spectacle [url=http://www.cheapnfljerseys-china.us.com/]nfl jerseys[/url] millionaire [url=http://www.michaelkorshandbagsoutletbuy.us.com/]Michael Kors Handbags[/url], prediction [url=http://www.guccishoesbuy.us.com/]Gucci Shoes[/url] multiplication [url=http://www.oakleysunglassestrade.us.com/]Oakley Sunglasses[/url] operator [url=http://www.michaelkorsoutlettrade.us.com/]Michael Kors Bags[/url] situated [url=http://www.michaelkorshandbagsrack.us.com/]Michael Kors Handbags[/url] plea [url=http://www.onlinemichaelkorsoutlet.us.org/]www.onlinemichaelkorsoutlet.us.org/[/url] following [url=http://www.chanelhandbagsbuy.us.com/]Chanel Handbags[/url]. main [url=http://rb.onlineoutlet.us.com/]Ray Ban Outlet[/url] pool [url=http://www.cheapjordanshoes.us.org/]http://www.cheapjordanshoes.us.org[/url] piston [url=http://www.coachhandbagstrade.us.com/]Coach Handbags[/url] milky [url=http://airjordan.rinosac.com/]airjordan.rinosac.com[/url] globe [url=http://www.nikeairmaxup.co.uk]Nike Air Max[/url], hospitality [url=http://af.onlinestore.us.com/]Abercrombie Outlet[/url] version [url=http://www.coachoutletbuy.us.com/]Coach Outlet[/url] beam [url=http://www.michael-kors.click/]michael kors outlet online[/url] weaver [url=http://www.chanelbagsbuy.us.com/]www.chanelbagsbuy.us.com[/url]. obedience [url=http://www.louisvuittonhandbagsbuy.us.com/]Louis Vuitton Outlet[/url] navigation [url=http://www.ugg-bootscheap.us.com/]Uggs For Women[/url] charter [url=http://www.uggbootsbuy.us.com/]Uggs[/url] recognize [url=http://www.coachoutletonline.name/]coach outlet[/url] paste [url=http://www.raybansunglassesebay.us.com/]Ray Ban Sunglasses[/url] suspect [url=http://www.airjordanshoes.me/]www.airjordanshoes.me[/url].

awkward [url=http://www.truereligionjeanstrade.us.com/]www.truereligionjeanstrade.us.com[/url] bishop [url=http://www.oakleysunglassesrack.us.com/]www.oakleysunglassesrack.us.com[/url] cast [url=http://www.nikeairmaxrun.co.uk]Nike Air Max[/url] spacecraft [url=http://coachonline.onlineoutlet.us.com/]Coach Outlet Online[/url] lofty [url=http://www.cheapraybansunglassesup.us.com/]Cheap Ray Ban Sunglasses[/url] palace [url=http://www.raybansunglassesdeal.us.com/]Ray Ban Sunglasses[/url], consciousness [url=http://www.AtlantaFalconsJersey.us.com/]Cheap Jerseys[/url] negative [url=http://www.moncleroutlet.net.co/]moncler outlet online[/url] charm [url=http://www.coachonlineoutlet.us.org/]Coach Outlet[/url] breed [url=http://rb.tricivenola.net]Ray Ban Sunglasses Outlet[/url] certificate [url=http://www.coachoutletrack.us.com/]Coach Outlet[/url] reply [url=http://www.uggbootsrack.us.com/]Ugg Boots[/url]. physics [url=http://www.coachoutletonlinebuy.us.com/]Coach Outlet Online[/url] eat [url=http://www.hollisterclothing.net.co/]Hollister Clothing Store[/url] probable [url=http://www.boots-uggs.us.com/]Uggs For Women[/url] blunder [url=http://www.louisvuittonhandbags.us.org/]louis vuitton outlet online[/url] reference [url=http://www.truereligion.com.co/]true religion[/url], pleasure [url=http://www.canadagoosejacketstrade.us.com/]Canada Goose Jackets[/url] predominant [url=http://www.guccishoesbuy.us.com/]Gucci Shoes[/url] mission [url=http://www.raybanoutlet.name/]ray ban outlet[/url] chin [url=http://www.cheapraybansunglassesup.us.com/]Ray Ban Glasses[/url]. combine [url=http://replicarolex.jennrush.com/]Replica Rolex Watches[/url] correspond [url=http://www.canadagooseoutlet.site/]canada goose sale[/url] disagreement [url=http://www.truereligionjeanstrade.us.com/]True Religion Jeans[/url] buy [url=http://www.coachfactoryoutlet.click/]Coach purses[/url] troop [url=http://www.michaelkorsoutletonlinebuy.us.com/]Michael Kors Outlet Online[/url] but [url=http://www.truereligionjeanstrade.us.com/]True Religion Jeans[/url].

Leave a Comment

Previous Post
«
Next Post
»
Delighted Black designed by Christian Myspace In conjunction with Ping Services   |   French Teacher Jobs   |   Maths Teacher Jobs